s'!dp=kjçè§ exes

25/07/2007

pola :: ttsu-o




















plumbicon / monolake.de





O 1

18 commentaires:

Berlin Belleville a dit…

J'aime beaucoup ce couple que je vois en train de danser...

Et cet immeuble-bouteille au milieu de la balieue nord (donc grise) ; à moins que ce ne soit une grue...Un verre avec une paille...

Anonyme a dit…

Hihihi... comment tu as fait des bords tout tordus rien que pour énerver Ph& :-)

P.M a dit…

nan frez là ça n'a rien a voir ;)
.

le 1er c'est la danse des loups(museau de profil sur la droite)
le 2eme une ambiance très corons

Berlin Belleville a dit…

corons, banlieue nord j'étais pas loin...

flukux a dit…

hello
merci pour vos coms - lol frez :) -
ca me plait bien cette histoire de corons de banlieue...

donc ...
personne n'a vu le tetsuo en pochoire de la première image ?

Anonyme a dit…

Tetsuo ? Putain, il me manque des références...
En revanche, le loup de Ph&, je le vois bien...

Elfitra Mercredi Augustin a dit…

thanks for stopping by,

still i wonder:
umm...
who are you?? :P
i wanna find more information about you, but since it's written in your language, well, i found it hard to understand. :P


tell me tell me tell me tell me, dude,

i'm curious really..

haha..

-fit

flukux a dit…

frez ::
je vois bien ce loup aussi ... et du coup, j'hesite à en dire plus sur tetsuo ...

fit ::
hi fit
should i send a resumé ? .. :p

Fishturn a dit…

Ahhhhhhhh Tetsuo...

La deuxième je tombe.

Berlin Belleville a dit…

moi aussi il me manque des références...
C'est quoi "Tetsuo" ?

flukux a dit…

berlin belleville ::
t'es d'sus hô !
// personnage de la bd akira
// titre d'un film experimental
(tous deux des années 80 et japonais)
... et surement plein d'autres choses ...

fishturn :: merci :) ... attention, ce ne sont pas des peintures .. j'utilise des polaroides altérées puis scannées ...

phasme a dit…

j'aime beaucoup la 2nde.
un fossile coulé dans le béton.
toute une époque...

Anonyme a dit…

C'est moderne chez toi. ya d'la pomme dedans ?

idem, la seconde me semble digne d'être envoyée au paradis des prétentieux (Beaubourg)

flukux a dit…

merci phasme... :)

oullala bt, tu vas loin quand meme ...
je t'assure que j'ai fais cela sans pretention... enfin je crois... euh...
de la pomme ? .. à part le mac .. non..

Berlin Belleville a dit…

merci pour les précisions...

Fishturn a dit…

Oui j'avais vu, ça n'empêche pas :-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

"moa j'kif' l'son"
*dit-elle en balançant la teuté comme une nouille...*

flukux a dit…

aahhhhh :)))

pour la peine et parceque c'est toi : tu peux le télécharger en cliquant (ou clic-droit / enregistrer sous) sur le 0 qui est en dessous à gauche du morceau .. (t'as suivie là ? oui ? bon ...)
et puis même chose en cliquant sur le 1 : un mix de minimale (qui devrait te tenir desaltérée un certain temps :) )

Qui ? Quoi ??

Ma photo
Paris, France
a reactive sign of relative life